L’été approche, l’été est même déjà là pour certains ! C’est l’occasion de vous donner une petite liste avec nos idées coquines pour se chauffer en été. Que vous soyez en vacances ou pas ! Ce n’est pas grave, vous pouvez les mettre en application partout, où que vous soyez – en vacances, chez vous ou même au bureau ^^ ! Vous êtes prêts ? C’est parti pour notre top 10 :

Donnez-vous des défis dans la journée

Rien de plus émoustillant que de sortir de sa zone de confort ! Un genre de cap ou pas cap que vous pourriez faire avec votre moitié pour pimenter votre journée. Quelques exemples -> ne pas mettre de culotte la journée pour aller au travail, ou faire une fellation en voiture, ou aller au cinéma et en profiter pour jouer discrètement. N’oubliez pas de faire attention car c’est un délit de se faire attraper en public (d’où ma précision d’être discrets !).

Étaler l’huile à la plage sans oublier les endroits coquins

se chauffer en été - nos idees coquines pour se chauffer en ete 5 - Top 10 de nos idées coquines pour se chauffer en été ! Vous êtes à la plage et vous voulez nos idées coquines pour se chauffer en été, je vous propose donc un massage (soit de crème solaire, soit d’huile de massage) et si vous êtes en privé, laissez le massage déraper et profiter des joies du soleil sur votre corps nu. Que pensez-vous de cette idée pour se chauffer en été ?

Prendre un bikini trop petit pour dévoiler votre poitrine

On n’y pense pas forcément, mais c’est une bonne chose pour se chauffer en été. Vous avez bien un maillot où le bonnet de votre maillot est un chouia trop petit et laisse entrevoir vos formes généreuses et avantageuses. Allez-y ! C’est l’occasion de le sortir !

Se mettre au bord de l’eau et laisser les vagues vous masser délicatement

se chauffer en été - nos idees coquines pour se chauffer en ete 4 - Top 10 de nos idées coquines pour se chauffer en été ! Si vous aimez le plaisir solitaire (qui n’aime pas hein ?) et que l’idée du pommeau de douche vous fait frémir, c’est pour vous. Pour se chauffer en été, la plage et la mer sont à proximité donc profitez pour laissez temporairement le pommeau de douche et allez appréciez en toute pudeur le plaisir des ondulations des vagues sur votre corps et vos parties intimes. Moi, j’adore !

Jeu de rôle spécial Vacances

Parmi le best de ce top 10 de nos idées coquines pour se chauffer en été, pourquoi ne pas céder à un jeu de rôle coquin spécial vacances. Mr peut jouer au pool boy, ou Mme se prendre pour une nettoyeuse de voiture bimbo. Tous les prétextes sont bons pour se jeter à l’eau, rigoler et prendre du bon temps. Il n’y a pas de meilleur moment que les vacances pour décompresser.

Initiez-vous ou redécouvrez les lectures érotiques

Parmi les autres idées coquines pour l’été, avec tous les livres érotiques que sortent les éditeurs depuis les 50 nuances de Grey, vous trouverez certainement une littérature osée qui fera monter votre température interne. A lire seul ou en duo ! Personnellement, j’ai bien aimé la trilogie After.

Poker déshabilleur

nos idées coquines pour se chauffer en été se chauffer en été - nos idees coquines pour se chauffer en ete 2 - Top 10 de nos idées coquines pour se chauffer en été ! Il fait chaud, et vous avez envie de faire monter l’envie de manière coquine. C’est une idée parfaite pour se chauffer en été. Le poker déshabilleur à faire à deux ou même avec des amis libertins que vous rencontrerez – pour détendre l’atmosphère et Brise la glace, il n’y a pas mieux 😊

Testez des cocktails aphrodisiaques

On a tous dans nos connaissances des fans de mojitos ou de pina colada, (non non je ne désigne personne en particulier !) mais vous ne connaissez peut-être pas les cocktails avec du gingembre pour coquiner cet été ! Vous en trouverez des dizaines sur internet mais mon préféré est le velouté fraise gingembre que vous pouvez agrémenter ou non d’alcool !

Idées coquines pour l’été – Cours burlesque

se chauffer en été - nos idees coquines pour se chauffer en ete - Top 10 de nos idées coquines pour se chauffer en été ! Parmi nos idées coquines pour se chauffer en été, vous pouvez mettre du piment dans votre relation en sortant des sentiers battus et en créant l’émulsion. Comment ? En prenant un cours burlesque, rien de vulgaire mais découvrez la sensualité qui est en vous. Apprenez à aimer vos petits défauts pour vous rendre encore plus belle.

Dîner dans un endroit libertin

Dernière de nos idées coquines pour se chauffer en été, c’est emmener votre partenaire dans un restaurant un peu spécial. Lequel me direz-vous ? Je vous répondrai dans un restaurant libertin. Même si vous ne connaissez pas le milieu, ou que vous voulez le découvrir, c’est la porte idéale pour faire monter l’ambiance et tenter de nouvelles expériences. Les Chandelles et l’Intime du we club permettent de découvrir le milieu. Réservation obligatoire 😊

Et vous, laquelle de nos idées coquines pour se chauffer en été avez-vous préférés ? Vous voulez nous en glisser d’autres ?

Découvrez la définition wikipédia du libertinage

Cet article vous a plus ?
[Total: 0 Average: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom