Top 5 de nos conseils pour un noël coquin en couple

0
82
top5-conseils-noel-coquin-couple

Vous vous demandez comment passer un noël coquin en couple ?! On est début décembre, les fêtes approchent et vous voudriez un peu de chaleur qui ne provienne pas seulement du feu de la cheminée. Des corps à corps torrides, des surprises, des attentions, on va vous dire comment transformer votre Noël de « Aaaaa » à « Waaaaaaaaaaaa » !

Conseil #1 : Noël, c’est un calendrier

Forcément, on est tous un peu des enfants au fond de nous. Quand on libertine, on adore jouer. Pourquoi pas vous créer un calendrier de l’avent sexy pour vous garantir un noël coquin ?

Rien que pour votre partenaire.

Une case par jour ou une case par mois, c’est à vous de voir. Les idées sont infinies, un petit mot gentil, une petite photo qui va chauffer les esprits, un compte à rebours d’une soirée de noël coquine en avant-première. Et qui n’aime pas ouvrir les cases d’un calendrier avec les yeux qui pétillent ? Ça permet surtout d’attendre noël ou la grosse surprise !

Conseil #2 : Réveillez-vous !

On a facilement tendance à s’embourber dans des routines et des habitudes. C’est le moment de surprendre votre partenaire en l’emmenant sur des terrains qu’il ne connait pas.

Des sous-vêtements sexy, une soirée improvisée.

Donc prenez soin de vous ! Cela lui donnera envie de prendre soin de lui et mettra du piment dans votre sexualité. Ne cherchez donc plus l’occasion de vous bouger et faire plaisir à votre partenaire – l’occasion est là et elle vous attend !

Conseil #3 : Un œuf coquin pour un noël coquin en couple

Vous sortez ? Entre amis ou en famille ? Donc pourquoi pas vous lancer un défi – un petit œuf vibrant pour madame qui sera à la merci du bon plaisir de monsieur. Cela mettra sans aucun doute une tension agréable dans votre soirée.

Mais avant ça, lisez bien nos articles sur les différents œufs, car certains vibrent plus que d’autres et sont audibles pour les personnes qui nous entourent (surtout dans un moment de silence !).  Soyez bien discrets !

Conseil #4 : Mettez le feu !

Oui, c’est les fêtes ! Enfin ! Pour un noël coquin, organisez-vous une petite soirée face à une cheminée. Pourquoi pas un dîner aux chandelles ? Allumez un bon feu et prenez une coupe de champagne enroulés dans un plaid bien chaud.

Ensuite vous pourrez vous massez mutuellement et laissez faire la magie du massage (et de noël ?).

C’est un bon début pour un noël coquin en couple , pas vrai ?

Conseil #5 : Un jeu sexy pour votre soirée en famille

Quand vous serez à votre fête de Noël, soit ce sera super et vous n’aurez pas besoin de nos conseils. Soit vous attendrez de pouvoir partir et finir dans les draps de votre amoureux.

Je vous donne une astuce pour rendre cette soirée magique et coquine à souhait ! Mais vous vous rappelez notre article sur les sextos ? Non ? Donc c’est justement le moment d’utiliser tous ces conseils, de découvrir le top 3 des sextos qui marchent et les mettre à profit.

Un petit message coquin ou une vidéo prise dans le feu de l’action(vos dessous, un petit bout de sous-vêtement, et je suis sûre que vous ne manquerez pas d’imagination).

Si vous passez la soirée ensemble, vous pouvez aussi vous amuser à essayer de caser des expressions au fil de la discussion sans que personne ne le remarque. Au final, cela ne pourra amener qu’à des fous rire.

Et vous, quels sont vos conseils pour un noël coquin ?

Articles Coquins Intéressants :

[Total : 7    Moyenne : 4.9/5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrez votre nom